Abonnement mensuel illimité Iridium Go !

Indiquez ici votre numéro de carte SIM sur laquelle attribuer le crédit

Crédit Iridium

210€

Description

Avec l'Iridium Go !, il est maintenant possible de souscrire un abonnement mensuel avec data/SMS illimités (ce qui n'est pas le cas sur les autres terminaux Iridium).

Data illimitée + SMS illimités + 150 minutes de voix
Pas engagement de durée


IMPORTANT :
Tout mois engagé est dû.
Si activation au Premier du mois et désactivation en fin de mois > facturation = 1 mois
Si activation en cours de mois > facturation = 2 mois 
La durée effective de l'abonnement part de la date d'activation choisie par le client jusqu'au dernier jour du (ou des) mois calendaire(s) souscrit. Par exemple, un abonnement d'1 mois activé au cours du mois de Janvier sera valable jusqu'au 31 Janvier inclus. Un abonnement de 2 mois activé également en Janvier se terminera le 28 Février. Il est donc conseillé d'activer son abonnement dès le début du mois pour bénéficier d'une duréee d'utilisation maximale.
Un carte SIM désactivée ne peut être réactivée.

Toute demande de prolongation d'abonnement doit être faite au minimum 7 jours ouvrés avant terme hors week-end et jours fériés.

Une seule carte SIM par abonnement
La comptabilisation des appels vocaux se fait par minutes indivisibles. Le durée de 150 min correspond à une durée d'appels vers les fixes et mobiles. 

Le client communique un mandat de prélèvement SEPA valide, renseigné et signé sur lequel sera prélevé les éventuelles consommations hors-forfait en fin de moi, voire en cours de mois si les consommations sont jugées trop importantes. En cas d'impossibilité de prélèvement sur le compte bancaire du client, Dolink pourra suspendre l'ensemble des services sans préavis.
Par ailleurs, le client verse une caution de 200€ à la souscription du contrat afin de couvrir d'éventuelles consommations hors-forfait qui n'auraient pu être prélevées au prés du client.

Contact


Vous êtes intéressés par un de nos services mais vous avez encore des questions ou vous hésitez entre différents produits ?
Contactez Dolink +33 (0)2 51 86 10 05 Envoyez-nous un message

Questions Fréquentes


Vous recherchez une information ou vous avez une question sur la mise en fonctionnement de nos services ?

Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Consulter la FAQ

Demande de devis


Vous avez besoin d'un devis sur-mesure pour équiper un navire, une flotte de bateaux ou une course au large ?

Accédez ci-dessous au formulaire qui recense les questions que nous vous poserons pour pouvoir vous répondre au plus vite !

Demander un devis