Joao Pesoa Dune de Lançois
30 mar 2014
Patrick
Joao Pessoa Kourou . Partis le 17 mars de Jacaré pour l’île dos Lançois 750 milles de portant ,4 jours de navigation, nous permettent de nous adapter, avec mon nouvel équipier, Édouard Bost ,pour ceux qui le connaissent à la Rochelle,Il gagne tout avec son Muscadet .
Puerto Williams Punto Arénas dans le beagle sur K...
17 mar 2014
Patrick
Nous arrivons au terme de notre remontée sur Kotick le Damien de Claudine et Alain Caradec . Partis le 22 février de Puerto Williams sur île de Navarino, ville de 2500 habitants, la plus sud du monde 53 ° sud . Le deuxième mouillage nous amène à la petite anse de kanasaka (il faut seulement remonter la quille à fond pour passer) où un
samedi18
18 Jan 2014
regnier
Bonjour Lionel, comment vas-tu ?
Le voyage de Wendy
26 déc 2013
Dominique
Wendy  L'an dernier je suis parti aux Antilles aprés avoir quitté ma Croatie. Aprés mon retour en Juin  2013, j'ai passé l'été à Corfou en Gréce.  Cet hiver je pars dans le nord de la mer rouge et je reviens en mai en méditerranée pour visiter Israél - Chypre - Turquie - Gréce.
Epitaphe
21 déc 2013
Hervé
Samedi 21 décembre – Le Marin (Martinique) Voilà le mot de la fin pour le skipper, nos équipiers vont retrouver ce soir leurs chères épouses et chacun va continuer sa route, qui au ClubMed –je les vois déjà frimer au bar en racontant aux GO et aux GM leurs exploits–, qui sur un catamaran de croisiere, qui encore en famille pour
Etape#6 - n
21 déc 2013
Hervé
Vendredi 20 decembre  – Le Marin (Martinique) Je m’appelle RUBICON, né aux Sables d’Olonne le 16 Octobre 2003.Bien que j’ai le nom d’une rivière Je suis fait pour la mer et même la haute mer. Et avec Franck j’assure. 22000 miles parcourus, un tour du monde pas mal pour un natif des Sables.