Retrouvez ci-dessous les questions fréquemment posées, sur l'utilisation des matériels et de la plate-forme Dolink.

 

Comment puis-je récupérer l'historique de mes positions ?

Dans votre espace Blog, créez un voyage et insérez dans dates de début et de fin, les dates des positions souhaitées. Une fois le voyage enregistré, sélectionnez votre voyage dans la liste déroulante. Le bouton Télécharger KML apparaît et permet de générer un fichier avec l'historique de vos positions lisible avec Google Earth.

 

Comment puis-je changer l'aspect de mon bateau sur la carte ?

Dans votre espace Mobiles, cliquez sur Editer à droite de la ligne correspondant au bateau. Puis sélectionnez dans la liste déroulante l'icône souhaité.

 

Comment puis-je faire apparaître mon bateau dans Communauté ?

Il vous suffit de cocher la case "J'autorise l'accès public à mes données" sous l'onglet Profil dans Paramètres.

 

Comment puis-je insérer une carte avec la position de mon bateau dans mon propre site ?

Il vous suffit de copier le code HTML disponible sous l'onglet iFrame dans Partages, puis de le coller dans votre site.

 

Comment puis-je obliger ma Dobox à émettre une position ?

Dans un endroit en extérieur, bien dégagé, mettez votre Dobox sur OFF, puis enlevez les piles. Après quelques secondes, insérez les piles, puis remettez la balise sur ON. Laissez la balise à l'horizontale, logo Dolink face au ciel, sans la manipuler. Attendez quelques minutes, vous recevrez un email d'information qui confirmera l'envoi de la position.